

(16,50 € par mètre)
Tissu palace enduit imprimé d'étiquettes de grands crus de vins est idéal pour la confection de décoration (nappe, coussin) et d'accessoires (porte bouteille, tote-bag, sac pique-nique). Disponible en 1 seul coloris rouge et noir. Existe en palace non enduit dans la catégorie.
Paiement sécurisé avec Stripe (3D Secure)
Expédition dans toute la France Métropolitaine
Service client : 06.64.77.70.13
Tissu polyester coton enduit à motifs étiquettes de grands crus de vins est idéal pour vos confections d'accessoires et de décoration.
Ce tissu est idéal pour confectionner sur mesure toutes vos décorations nappes, set de table, housses de coussins. Il se prête tout à fait pour la confection d'accessoires (sac pique-nique, porte-bouteille, tote-bag). N'hésitez pas à regarder les réalisations de nos clientes avec nos tissus pour vous inspirer !
Il se marie très bien avec un tissu uni dans une couleur similaire au modèle que vous aurez choisi. Par exemple, coordonnez-le avec le tissu uni Taiga cabernet pour la doublure de vos sac.
Il sera parfait parfait avec le tissu cubex enduit coloris or.
Pour plus de choix de tissus à motifs, rendez-vous dans notre catégorie dédiée.
Tissu certifié Oeko-Tex.
Composition : 75% coton et 25% polyester.
Poids environ 205 g/m².
Rapport:32cm.
Raccord sauté :30cm.
Raccord droit:60cm.
Laize : 160cm.
Entretien : lavage en machine à 30°.
Il est conseillé de laver le tissu avant de le travailler.
Le délai de livraison de votre tissu est entre 2 et 7 jours ouvrés.